Papier Peint Nature : 7 Options pour Embellir vos Murs

Le papier peint nature, c’est celui qui sait faire chavirer nos cœurs, et ce, pour bon nombre de raisons ! D’abord, il laisse entrer un brin de nature dans notre intérieur. Que ce soit en mode jungle urbaine ou grâce à de jolis motifs floraux romantiques. Ensuite, il donne du souffle à nos murs ! Il étire l’espace, donne du volume et semble même agrandir le mur sur lequel il est posé. Magie ? Presque ! D’ailleurs, cette illusion d’optique fonctionne à merveille pour les petites pièces qui rêvent de plus grand. Et pour finir, le papier peint panoramique nature nous permet d’affirmer nos goûts et nos choix déco. Certains d’entre nous seront irrémédiablement attirés par des feuillages luxuriants, là où d’autres préfèreront le dire avec des fleurs. Et pourquoi ne pas plonger dans une forêt embrumée ? Ambiance zen garantie. Parce que c’est ça aussi, l’univers des papiers peints nature : du pur bien-être à encoller directement sur un pan de mur ! Et c’est prouvé, plonger le regard dans la verdure, succomber à la beauté d’un panorama nature, c’est aussi bon pour le moral que pour la déco ! Allez, on vous présente nos 7 coups de cœur ! 

papier peint nature fleuri dans un salon

1. Papier peint nature qui mise sur les fleurs

La tendance est aux gros motifs fleuris, et ça tombe bien car ce papier peint nature vous offre ses plus beaux pétales sur fond d’aquarelle. On craque pour ses tiges fines relevées de jolies fleurs subtiles, mais aussi pour son ton neutre très passe-partout. Un joli dégradé de beige rosé qui fera mouche dans pas mal de pièces de la maison. On l’imagine tout aussi bien au salon que dans une chambre. Voilà un papier peint fleuri à adopter sans hésiter ! 

2. Papier peint forêt scandinave

Celui-là, on vous l’avoue, il fait partie de nos chouchous. Pourquoi ? Et bien parce qu’il a l’air tout simple comme ça, mais qu’il regorge de jolis détails. Ses lignes sont douces, son design un brin romantique. Et ces petits oiseaux… on craque ! C’est clairement un papier peint enfant qui a tout d’un grand. Et qu’on se verrait bien mettre dans notre chambre d’adulte ! Amoureux de déco sobre, minimaliste ou scandinave ? Il est fait pour vous !

3. Papier peint jungle intense

Le papier peint feuillage a la côte depuis un moment et les jungles envahissent nos murs ! On est d’ailleurs complètement fan du rendu. C’est un papier peint nature qui sait s’imposer. Ses couleurs intenses, ses feuille luxuriantes, ses nuances de verts et toute cette brillance : un must ! Bon point pour lui, sa qualité irréprochable lui permet de ne pas perdre de sa superbe, même s’il est posé à proximité d’une fenêtre très lumineuse ! De même, il supporte parfaitement l’humidité. Alors on en profite pour transformer la salle de bain en jungle incroyable ! 

4. Papier peint botanique

Des couleurs sublimes, de vert et de rose, sur un fond blanc épuré. Le combo parfait pour ce papier peint nature qui fait la part belle à la botanique, pour notre plus grand plaisir ! Encollez-le sur un pan de mur et c’est toute la pièce qui se pare d’une élégance certaine. Ses feuillages varient du vert profond aux brun chaleureux ou rose soutenu. On est conquis ! À placer dans la pièce de votre choix, pour profiter d’une ambiance style jardin botanique. 

5. Papier peint fleurs XXL

Au rayon papier peint panoramique, les fleurs grand format prennent le devant de la scène, et c’est tant mieux ! D’ailleurs, ces fleurs XXL savent prendre leur place comme aucunes autres. On adore leur design et le côté artistique du noir et blanc qui nous permettent d’envisager ce décor dans pas mal de pièces. Sobre, mais efficace. C’est un papier peint nature qui se marie à beaucoup de styles, beaucoup d’envies ! 

6. Papier peint nature dans les cimes

Plongez le regard dans ces cimes embrumées et relaxez-vous instantanément. Vous voyez… Quand on vous dit que le nature vous veut du bien ! Et le papier peint panoramique s’en fait un excellent relais. Apaisant, il apporte une touche de verdure et de bien-être, même dans les environnements les plus urbains. Un joli pied de nez qui vous permet de vous ressourcer depuis chez vous ! 

7. Papier peint nuages ressourçants

La tête dans les nuages… Pas mal comme décor ! Nous, on l’imagine parfaitement dans une chambre, en tête de lit nébuleuse et aérienne. Voilà une déco qui fait du bien, qui rehausse les murs sans alourdir, qui crée une ambiance cotonneuse propice à la détente. On adore ! C’est aussi une excellente option sur les murs de la chambre d’un enfant rêveur. Voire au salon, pour rester constamment sur un petit nuage ! 

Alors, lequel parmi ces papiers peints nature fait chavirer votre cœur d’amoureux de la déco ? Pas facile de faire un choix… ils ont tous leur charme bien à eux. Pour trancher, fiez-vous à vos envies, à vos préférences déco et à votre style ! Envie d’en voir encore plus ? Découvrez les papiers peints ReCollection ! 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Pinterest
Partager sur WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire